samedi 16 juin 2007

Lecture Passion







Quand on aime quelque chose passionnément, on aime en parler, on aime faire partager l'objet de sa passion avec autrui.


Si vous êtes un LCA, un mordu de la lecture mais aussi du partage des idées, des impressions de lectures, venez faire une petite visite à Parfum de livre....parfum d'ailleurs et cliquez ici.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est intéressant comme site, je suis allée jeter un coup d'oeil.

Anonyme a dit…

Je vais m'y rendre de ce pas..
..en attendant, une "patate chaude" t'attend chez moi..Bon courage! ^^

Katell a dit…

@maijo et morwenna: c'est très sympa d'aller y faire un tour! Merci les filles ;-D

Hélène a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Salut ! Je le visite quelquefois. Il a l'air sympa mais je ne me sens pas d'y prendre part vu que je participe déjà à un autre forum littéraire. Bonne journée.

Katell a dit…

@la liseuse: merci d'être passée et d'avoir laissé un message:-) Je comprends ce que tu veux dire: entre son blog et les participations à un forum littéraire, on ne peut multiplier les interventions!

Anonyme a dit…

plus tous les blogs à visiter, on est pas sorti de l'auberge, arf !!!

Bonne semaine !