dimanche 27 juillet 2008

C'est dimanche


Mercredi, en cherchant un joli pichet à eau chez un potier (que je n'ai trouvé qu'à Paimpol), balade ensoleillée à Pontrieux où de jolies enseignes s'affichent.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces "vieilles" enseignes ! C'est tellement plus beau :)

Anjelica a dit…

En effet, ces enseignes sont très sympas et les bâtisses ont l'air belles également.
Bises

Anonyme a dit…

Paimpol c'est "chez moi" ! J'y suis souvent, mes parent y demeurent. Et Pontrieux est très chouette, allez-y !

Anonyme a dit…

Vraiment magnifiques ces enseignes. Je n'y fais pas trop attention par chez moi mais je ne pense pas qu'il y en ai de si jolies.

Katell a dit…

@joelle: j'adore ce genre d'enseigne, c'est tellement plus agréable pour l'oeil!
@anjelica: oui, Pontrieux est une jolie petite ville de caractère où il fait bon flâner.
@larkeo: Il me semble que tu me l'avais déjà signalé ;-) Nous avons arpenté Pontrieux avant d'aller à Paimpol où j'ai trouvé mon bonheur!
@la liseuse: N'est-ce pas! je sui certaine qu'en cherchant bien dans une petite ville de caractère, par chez toi, il doit y avoir ce genre de jolies choses!
Là où j'habite, les commerçants ne brillent pas par leur inventivité côté enseigne pourtant, il y aurait de jolies choses à réaliser!

Anonyme a dit…

Ces enseignes sont trés belles!

J'en profite pour te signaler qu'à l'occasion d'un billet sur les chats en littérature, je me suis permise de citer ton blog! Si tu y vois un inconvénient, n'hésite pas à me le faire savoir.

Bonne soirée ;-)

Anonyme a dit…

Si j'en trouve, je les prends en photos pour te les montrer mais il faut que je pense à levre la tête lol !