samedi 25 avril 2009

Pour les mordu(e)s des swaps


Hambreellie ne recule devant rien: entre ses examens à la fac et ses lectures, elle se lance dans l'organisation d'un swap bien symapthique: le swap grandes vacances!

Les inscriptions peuvent s'effectuer jusqu'au 8 mai, alors n'hésitez pas à cliquer ici !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma petite Katell pour cette annonce, nous somme que 5 pour l'instant. J'espère avoir d'autres personnes grâce à toi. Bon weekend à toi !!!! BISES !!!

Gambadou a dit…

je vais aller y jeter un œil, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, je l'admire de réussir à tout faire !

Ankya a dit…

J'ai vu qu'il fallait envoyer beaucoup de choses dans ce swap... je vais réfléchir un peu. Peut être vais-je me laisser tenter ?
(c'est ma période swap en ce moment)

Flo a dit…

Pas de swap pour moi pour l'instant mais bravo à l'organisatrice !