dimanche 21 juin 2009

Fêtes


Aujourd'hui non seulement nous fêtons les Papas mais aussi les 28 ans de ce pari incroyable:

la fête de la Musique!


Pour tous les Papas qui passeraient par là (et le mien en premier), un poème appris à mes petits élèves:



Un papa rapluie
qui me fait un abri
quand j'ai peur de la nuit

Un papa ratonnerre
je ne sais plus quoi faire
quand il est en colère

Un papa rasol
avec qui je m'envole
quand il rigole

Un papa tout court
que je fête en ce jour
avec tout mon amour

(trouvé sur momes.net)





Bonne fête les Papas

Bonne fête de la Musique!

5 commentaires:

cathulu a dit…

Un texte très rigolo et frais!
Bonne fin de dimanche!

Loutarwen a dit…

Le poème est vraiment adorable!

Majanissa a dit…

Il est super sympa le poëme :)

Katell a dit…

@toutes: je le ressort régulièrement ce poème car non seulement il est gentil tout plein mais en plus il y a pas mal d'humour!

Thé entre filles a dit…

Je suis sous le charme de ce poème !
Je le garde de côté pour l'année prochaine, ma puce aura alors 3 et demi et arrivera peut être à le retenir ...