jeudi 15 avril 2010

Vous avez dit biodiversité?

En cette année onusienne où la biodiversité est mise en avant, Armande fait sienne cet aspect essentiel du monde. En effet, tel un chevalier sans peur et sans reproche, elle part à la conquête du monde des swaps en proposant un mini swap consacré au...café! Je vois déjà les narines frémissantes des afficionados de ce breuvage, noir et velouté, venu des confins du monde, être en émoi. Oyez, oyez, gentes dames et nobles messires, n'hésitez pas à rejoindre le panache échevelé d'Armande et à courir vers l'aventure....au galop!
Tous les renseignements utiles sont par ici !
La photo ci-dessous est une invitation à la débauche et un clin d'oeil aux fans de sexy men ;-)

(si avec une telle égérie du café, la participation ne pète pas les scores, ce sera à ne plus rien y comprendre - rires - )

5 commentaires:

BelleSahi a dit…

Je ne bois pas de café mais...pour Georges je pourrais...Il est vraiment beau...

Rachel a dit…

oooh un swap cafe...oh dommage que le chili ne soit pas un pays de cafe...parceque moi ouiiii!..;o)

Marie a dit…

Je suis une inconditionnelle du beau Georges (soupir !) mais je ne bois pas de café... :-)

nesto a dit…

ah moi par contre j'adore le café!! (et un peu georges aussi mais chut!) je vais voir ça d eplus près donc.......

aBeiLLe a dit…

J'en suis!! :o)